Rechercher
  • virginiecrouy

Femmes... Le monde a besoin de votre paix




Nous sommes le 8 mars, journée de la Femme. C’est le jour parfait pour lancer l’optique du Cabinet des 5 Sens. Je la veux résolument tournée vers les femmes, même si je garde une belle place pour les hommes !

Voici longtemps déjà que je m’engage auprès des femmes. J’ai donné des cours de yoga dans une prison pour femmes, écrit un livre pour celles qui ont un projet de tour du monde en bateau avec leur homme (Femme(s) à la Mer, ed. Ancre de Marine, 2016), et j’ai surtout intégré en 2019 une association qui promeut l’audace chez les femmes : Dare Women (www.dare-women.org). Depuis toujours, je milite pour que les femmes brillent comme elles devraient pouvoir le faire en toute liberté et avec le sourire au cœur !


J’ai cette conviction que l’avenir de la Terre sera porté par des femmes qui sont puissantes, qui ont en elles l’énergie créatrice et intuitive qui les définit si bien. Femmes épouses, mères, salariées ou cheffes d’entreprise, perfectionnistes souvent, soutenantes toujours, elles ont parfois du mal à chercher de l’aide, à se poser, à prendre soin d’elles.


C’est donc à vous que je m’adresse, Mesdames. Et aussi à ces hommes qui les regardent, les soutiennent, et les veulent courageuses, entières, audacieuses et reposées !


En cette journée de la femme, je vous offre, à vous toutes qui êtes des combattantes du quotidien, un havre de paix, de douceur et d’apaisement dans la roulotte des 5 Sens. Je souhaite parvenir, jour après jour, à vous accompagner pour vous aider à vous trouver, au-delà de tous ces rôles que vous vous donnez pour mission d’incarner depuis toujours.


Le monde a besoin de votre paix…


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout